La presse est pleine de nouvelles sur les étoiles et les fans du jeu provoquant tollé belle d'une manière ou d'une autre. Pendant le début de la saison, deux franchises de jeux vidéo géants tentent de prouver pourquoi vous devriez vous séparer de votre argent durement gagné. Dans le passé, il y a eu un gagnant clair entre la rivalité qui semble éternelle de la FIFA et Pro Evolution Soccer. Mastodonte d'EA s'est améliorée sur le jeu, tandis que Pro Evolution Soccer de dernières tentatives ont senti terne, perdre l'étincelle qui a fait de la série si bon de lire dans l'ère PS2.

grand_theft_auto_logo

 

Enfin, c'est cette année qui marque un retour en forme pour la série, parce que PES 2013 est la meilleure version de la tentative de Konami sur le sport qui n’ait jamais frappé la Xbox 360 et PS3. Je ne dis pas cela à la légère. J'ai toujours senti qu'il y avait des éléments manquants dans les titres des dernières années, mais cette année, les progrès dans les contrôles apporter cette étincelle de retour avec un niveau de plaisir que je n'ai pas senti de la série depuis Pro Evolution Soccer 5.

PES20136-600x337

Parlons un peu de ces contrôles. Konami dubs son nouveau système de contrôle du Pes Contrôle total, ce qui permet au joueur de faire beaucoup plus avec le ballon. Par exemple, le bouton manuel de passes et les tirs sont affectés à L2, et en maintenant L2 affiche une flèche autour de la base du joueur sélectionné, vous permettant de déplacer le stick gauche dans n'importe quelle direction pour déterminer la puissance du manuel tir / passe. Cela ressemble à une mise en œuvre simple, mais l'utilisation de la commande manuelle permet des configurations grandes avec des membres de l'équipe. Il ya tellement de choses à expérimenter, et, quand vous le faites correctement, il peut conduire à des jeux étonnants qui se sentent vraiment digne après l'effort que vous mettez dedans

 PES201350-600x337

Ce sentiment d'accomplissement est aidé par l'IA améliorée pour le CPU adverse et vos coéquipiers propres. Regardez comme les joueurs réagissent mieux à leur environnement, exécutez le côté du terrain appelant à la balle ou secouer étant marqué par un défenseur. Gains de précision tactique de cette meilleure IA aussi, avec l'amélioration des réactions aux manœuvres de positionnement pour les contre-attaques, les pièges de hors-jeu ou se préparent à une parfaite passer la balle pour casser la ligne défensive.

 

PES3-600x337   

Contrôles supplémentaires ont également été remis au joueur à la fois pour attaquer et défendre. Tout en attaquant, le jeu vous permet de contrôler les joueurs sans ballon. Vous pouvez pointer le stick droit vers un membre de l'équipe AI contrôlée et cliquez sur le bas pour contrôler que footballeur sélectionné. C'est génial pour obtenir ces acteurs dans des espaces ouverts, en faisant précisément une-deux ou de confondre la défense en utilisant le lecteur comme un leurre que vous allez de l'avant avec le gars sur le ballon. Du côté défensif, vous pouvez contrôler la distance entre vous et l'attaquant quand pression sur le bouton A et RT en même temps, ce qui ralentit l'attaquant et la création de temps pour trouver le bon moment pour se précipiter à l'intérieur et voler le ballon. Il y a d'autres améliorations, mais je n'ai pas l'espace pour inclure tous. Tout ce que vous devez savoir, c'est que c'est l'un des meilleurs footballs sur le terrain quand il s'agit de la série Pro Evolution Soccer sur consoles HD. Il y a beaucoup à prendre dans les contrôles, les développeurs ont offert un tutoriel très détaillé que le jeu vous recommande de voir sur son premier démarrage. Il couvre tous les mécanismes nécessaires pour devenir une star showboating, mais il faudra un certain temps pour maîtriser chacun d'eux, comme les noix de muscade, le piégeage balle, contrôle de la hauteur, films, etc. Vous pouvez peut-être s'en tirer avec le jeu Pro Evolution Soccer 2013 sans vérifier ce tutoriel, mais vous ne le trouverez pas aussi gratifiant, et vous aurez du mal sur plus dures difficultés sans prendre le temps de le voir.