Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'actualité des jeux 2013
29 janvier 2013

Comment devenir populaire sur Moviestarplanet sans tricher et sans payer ?

 

Les etapes :

  1. Économisez les pièces étoiles. Cela vous permet d'acheter des bons  vêtements.
  2. Essayez de faire correspondre vos vêtements au lieu de mettre les aléatoires ensemble.
  3. Après avoir acheté vos vêtements, aller à la clinique de beauté. Obtenez belles lèvres rouges ou roses. Ne pas utiliser lèvres percées ou audacieuses. "Gros et gras" qui vous rend laid  à moins qu'ils soient en rose pâle. Au lieu de cela, utilisez "Cool Cat", "Gloss Cherry", "Perfect Pout», ou «All Smiles". N'oubliez pas d'aller pour des couleurs plus naturelles telles que le rouge, le rose ou même la lumière pêche-orange. Ne pas utiliser les couleurs fluo. Il semble mauvais.
  4. la couleur de votre peau n'a pas d'importance, vous êtes belle comme vous êtes. Utilisez une ombre à paupières couleur que vous voulez, mais essayez de ne pas aller trop fou cependant.
  5. Faire un bon film, à l'aide des gens que vous voulez être dans votre clique. Puis, quand il sort, leur dites qu'ils doivent porter la même tenue comme ils l'étaient dans le film et se promener dans les forums de discussion pour la publicité. De cette façon, il semble que vous avez une clique et vous donne la publicité pour votre film.
  6. Évitez de parler de mauvaises personnes et des films courts en public. Elle permet simplement de vous paraître ringard.
  7. Obtenez VIP ou demander aux autres de regarder vos films! Ce fut comme Tawna: elle a obtenu VIP au niveau 8 et des tonnes de pièces étoiles, ce qui rend célèbre.
  8. Ne parlez pas de perdants ou des personnes portées élevées, car cela rend les gens pensent que vous êtes coincé vers le haut. Parlez Rares ou géométriques.
  9. Le niveau 10 + copain qui suit votre style, si possible. Cela fait de vous être à double parfait. Le niveau plus élevé que vous êtes, les autres garçons qui sont attirés par vous.
  10.  Des choses à faire:

-           Soyez gentil  cela peut exprimer votre maturité et plus de gens veulent être amis avec vous.

-           Parlez avec tes amis sur les  vêtements, fashion  et les styles d’habillement. les trois clés MovieStarPlanet sont: " célébrité ", "Fortune" et " amis ".

     11. Des choses à ne pas faire :

-          les rumeurs se répandent, Cela pourrait rendre quelqu'un piste en bas de votre adresse IP.

-           Demandez VIP  pour toutes les heures listes, Cela les rend fatigué. Les gens de haut niveau avec beaucoup de pièces étoile devient très ennuyé si vous leur demandez de listes.  Au lieu de cela, faire des comptes et de regarder vos propres films.

-          Ne perdez pas votre sang-froid sur MovieStars d'autres qui sont plus populaires que vous. Cela peut vous faire retrouver bloqué pendant un mois, trois mois, ou peut-être même pour l'éternité! Au lieu de cela, bloquer les utilisateurs qui vous ennuient sans raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pseudo: la mode en beaux<br /> <br /> mon insta: iris_69140
M
hi guys :). I am looking for help for me and my girl. i am from France
D
MG !! C’est certainement un témoignage choquant et authentique .. J’ai visité un forum ici sur Internet le 17 septembre 2019. Et j’ai vu un merveilleux témoignage de ce puissant et grand lanceur de sorts appelé Lord Noble sur le forum..J'ai jamais cru cela, parce que je n’avais jamais entendu parler de la magie et n’en ai jamais appris la moindre chose auparavant. Aucune âme n’aurait pu m’influencer au sujet des sorts magiques, pas avant que Lord Noble ne l’ait fait pour moi et qu’il me restitue mon mariage de six ans et mette mon épouse Je reviens à moi dans les mêmes 48 heures, comme je l'ai lu sur Internet..J'étais vraiment étonné et choqué lorsque ma femme s'agenouilla priant pour le pardon et pour que je l'accepte de retour .. Je suis vraiment à court d'expressions, et je Je ne sais pas à quel point je tiens à vous remercier, Seigneur Nobel, vous êtes un Dieu qui a été envoyé à moi et à toute ma famille .. Voici ..... Son email: lordnoblespellcaster@gmail.com ou lordnoblespellcaster@hotmail.com est le meilleur lanceur de sorts en ligne et son résultat est garanti à 100%.
D
MG !! C’est certainement un témoignage choquant et authentique .. J’ai visité un forum ici sur Internet le 17 septembre 2019. Et j’ai vu un merveilleux témoignage de ce puissant et grand lanceur de sorts appelé Lord Noble sur le forum..J'ai jamais cru cela, parce que je n’avais jamais entendu parler de la magie et n’en ai jamais appris la moindre chose auparavant. Aucune âme n’aurait pu m’influencer au sujet des sorts magiques, pas avant que Lord Noble ne l’ait fait pour moi et qu’il me restitue mon mariage de six ans et mette mon épouse Je reviens à moi dans les mêmes 48 heures, comme je l'ai lu sur Internet..J'étais vraiment étonné et choqué lorsque ma femme s'agenouilla priant pour le pardon et pour que je l'accepte de retour .. Je suis vraiment à court d'expressions, et je Je ne sais pas à quel point je tiens à vous remercier, Seigneur Nobel, vous êtes un Dieu qui a été envoyé à moi et à toute ma famille .. Voici ..... Son email: lordnoblespellcaster@gmail.com ou lordnoblespellcaster@hotmail.com est le meilleur lanceur de sorts en ligne et son résultat est garanti à 100%.
C
J'espère que ça va marcher mais ça marche jamais
L'actualité des jeux 2013
  • Des milliers de choix de quelques-uns des meilleurs Jeux dans le monde, Si vous êtes prêt à commencer à jouer dès maintenant, il suffit de choisir parmi les catégories suivantes: Action, Sport, Puzzle, Arcade Classique, stratégie, aventure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité